Couples echangistes
Publié le 29 Janvier 2016 à 03h12 - 924 visites

Mes rencontres libertines dans le 79

En Mazière en Gâtine se trouve un club échangiste très populaire auprès des libertins. Il s'agit de Lina tendu, ce fameux club qui ne cesse d'attirer les couples mais aussi les célibataires pour passer d'agréables moments sexuels en toute liberté. En faisant un tour dans cet endroit, vous serez sûr d'y revenir le plus souvent possible. Situé à proximité de Niort, il attire tous les libertins du département 79.

Brigitte et Patrice vous y accueille dans un cadre exceptionnel et un atmosphère totamenet feutré et chaleureux. Le club met à votre disposition un bar ainsi qu'une piste de danse, une salle de billard pour les amateurs avec un écran vidéo, une terrasse extérieure, un espace de détente comprenant un jacuzzi, un sauna et un hammam, un espace fumeur intérieur, des douches, des barres d'exhibition, des coins câlins fermés et ouverts ainsi qu'un parking privatif et clos pouvant accueillir des camping-cars. Ce dernier est sous vidéo surveillance.

Les tarifs et les horaires

Le club Lina Tendu est ouvert le lundi de 14h à 19h, le jeudi de 14h à minuit, le vendredi de 22h à 3h30, le samedi de 22h à 5h et le dimanche de 15h à minuit. Les entrées sont gratuite pour les femmes le lundi et le jeudi. Le vendredi et le samedi, elles devront payer 5 euros. Pour le dimanche ce sera 10 euros. Les couples devront payer 20 euros les lundis et jeudis. 30 euros le vendredi, 40 euros le samedi et 25 euros le dimanche. Les hommes seuls auront à payer 30 euros les lundis et jeudis, 35 euros les vendredis, 40 euros les samedis et 35 euros les dimanches. Les tenues exigées sont des tenues correctes et sexy pour les dames.

Les tarifs pour les couples sont valables pour toutes sortes de couples qu'il s'agisse de gays ou de lesbiennes. Toutes les boissons sans alcool sont offertes. Le vendredi, vous bénéficierez d'une boisson alcoolisée offerte tout comme le samedi. Le dimanche, vous pourrez profiter d'un petit encas offert. Les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes samedis du mois ce sera une soirée mixte. Les deuxièmes samedis sont réservés uniquement aux couples.


Les publications similaires de "Club & groupe"

  1. 13 Mai 2017Avant de passer à l'échangisme, ouvrez-vous l'esprit...510 visites
  2. 27 Avril 2016Les couples libertins font ils la différence entre échangisme et caudalisme ?957 visites
  3. 5 Mars 2016Les phénomènes des relations extra-conjugales954 visites
  4. 10 Fév. 2016Only 4 You : Jaques a rencontré sa moitié911 visites