Couples echangistes
Publié le 13 Mai 2017 à 18h24 - 552 visites

Avant de passer à l'échangisme, ouvrez-vous l'esprit...

L’échangisme est considéré comme marginal, mais on remarque que de plus en plus de gens célibataires, de même que les couples qui sont séduits par cette pratique. Cependant, avant de pouvoir s’y adonner il serait mieux d’être ouvert d’esprit. Certaines personnes qui s’ont ouvertes à l’échangisme, n’hésitent pas à s’offrir des séances de massage dans le plus simple appareil pour pouvoir se laisser aller avant de sauter le pas. Toutefois il faut noter que ces deux pratiques sont totalement différentes.

Qu’est-ce qui différencie les deux pratiques ?

L’échangisme consiste à participer à des jeux sexuels avec plusieurs partenaires. C’est généralement ceux qui sont en couple, et qui sont plus ouverts d’esprit que d’autres qui vont essayer ce type de pratique sexuelle. Le couple s’essaye ainsi à de nouvelles expériences et pimenter par la même occasion leur sexualité en donnant corps à leurs fantasmes. A la différence de l’échangisme, le massage pratiqué en tenue d’Eve, aussi bien pour le massé que pour le masseur, n’a aucune connotation sexuelle. Au contraire il est juste sensuel et plein de liberté. Si vous faites un tour dans ce type de salon de massage à l’exemple de Natur&Zen à Paris, vous saurez ce que veut dire un massage sensuel sérieux, qui ne déviera jamais vers une prestation sexuelle.

Le massage sensuel naturiste : un éveil des sens

Pour s’évader dans un monde de sensualité et de liberté, il n’y a rien de mieux qu’un massage naturiste dans un salon dédié à l’image de Natur&Zen. Chez Natur&Zen vous bénéficiez d’un massage sensuel et dans le total respect pour le client. En effet, tout massé et tout professionnel qui doit faire le massage dans le salon doit respecter les règles strictes établies. Ces règles évitent que les séances de massage ne dévient vers des prestations sexuelles. Cependant, vous êtes sûr(e) de ressortir de cet établissement bien détendu(e) grâce aux soins prodigués par le masseur ou la masseuse. Toute l’équipe est composée de professionnels qui ont fait leurs preuves depuis des années, quand il s’agit de procurer de la sensualité et du confort avec des techniques de massage précises.

Les publications similaires de "Club & groupe"

  1. 27 Avril 2016Les couples libertins font ils la différence entre échangisme et caudalisme ?1006 visites
  2. 5 Mars 2016Les phénomènes des relations extra-conjugales989 visites
  3. 10 Fév. 2016Only 4 You : Jaques a rencontré sa moitié955 visites
  4. 29 Janv. 2016Mes rencontres libertines dans le 79960 visites