Couples echangistes
Publié le 25 Mai 2016 à 08h00 - 744 visites

Nos conseils sur l’orgasme féminin pour devenir un super coup !

L’art de faire l’amour se caractérise par un mélange de désirs sourds et de gestes justes parfaitement synchronisés et exécutés avec virtuose par l’amant, l’homme qui a le principal rôle. Si vous n’y arrivez pas, c’est que vous n’êtes pas encore un super amant, celui que toute femme rêve de connaître. Ici l’important ce n’est pas les nombres de femmes que vous avez mis dans votre lit ni les divers positions que vous savez faire. Vous devez être capable de les faires jouir encore et encore, pas de manière passager mais une technique rôdée qui les mèneront toujours à l’extase. Voici un partage de technique.

           

Prendre conscience de ce qu’est un bon étalon

Eh oui ! Ce n’est pas parce que vous avez réussi à faire un va et vient sans éjaculer pendant 10-20mn que la femme a eu son compte de plaisir. Elle peut feindre l’orgasme et ne rien vous dire par politesse ou par sournoiserie. A part cela, la rencontre beuretteignore souvent elle-même le fonctionnement de son corps et attend l’homme lui donner plaisir, la faire jouir. A l’homme de se débrouiller. Sachant que selon sa nature physique, la femme est une machine à jouir. Elle peut connaître plusieurs orgasmes à la fois. Bien sûr, un orgasme clitoridien ne se fait qu’une fois mais concentrez-vous plutôt sur l’orgasme vaginale, grâce à une bonne manipulation du point G et D. Et même si vous craignez un défaut de centimètre, ce n’est pas un handicap car la taille ne rime pas forcément avec orgasme.

Savoir faire plaisir à une femme et devenir une machine à faire jouir

Pour faire plaisir à une femme, il faut mettre en relief les subtilités de la mécanique féminine du plaisir en acceptant chaque femme comme unique et donc il faut que vous appreniez à la connaître et à comprendre son corps. Il est capital de lui inspirer confiance, pour qu’elle se laisse aller au plaisir.

Pour ce faire, trouver et stimulez le point G de votre partenaire. C’est une zone très érogène qui se situe à l’entrée du vagin, à environs 4cm de l’entrée du vagin sur la partie supérieur. Petite boule à texture rugueuse, facile ou difficile à trouver selon la femme, il faut que l’homme soit patient et sensible pour le trouver. Plus la femme est excitée, plus la boule grossit. Donc vous devez d’abord la préparer avec des préliminaires réussis jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus et s’ouvre à vous. Ensuite introduisez doucement dans le vagin en même temps le majeur et l’annulaire (propres et bien coupés), pour le stimuler. Faites un mouvement comme si vous appelez quelqu’un à venir à vous. Plus la boule orgasmique grossit, plus il faut intensifier les mouvements. A force de plaisir, la femme tendra à fermer les cuisses, mais continuez, c’est bon signe. Lorsque vous aurez réussi, et surtout si vous tombez sur une femme fontaine, celle qui éjacule comme l’homme, je vous assure qu’elle vous affectionnera pour toujours.

Pour finir, je vous encourage à vous armer de patience et de méthode car l’orgasme est long à venir ou ne viendra peut-être même pas pour la première fois. Alors, vous devez faire une préparation psychologique et apprendre à maitriser votre propre excitation. Vous devez comprendre que le plaisir de la femme, ne réside pas seulement dans le fait de cogner. D’ailleurs les « bons coups » ne sont pas beaucoup, raisons pour laquelle, plusieurs femmes sont insatisfaites sexuellement. Mais cette technique, ajoutée à celles déjà dans votre sac, votre vie sexuelle va changer du tout au tout.

Les publications similaires de "Annonces échangistes"

  1. 6 Fév. 2019Un couple échangiste vous fait partager sa sexecam191 visites
  2. 16 Avril 2018Baiser une bourgeoise Parisienne ou Lyonnaise est devenu facile !413 visites
  3. 30 Nov. 2017Faites du libertinage avec le site de rencontre Netechangiste 487 visites
  4. 3 Oct. 2016Jeune couple en recherche de nouvelles expériences713 visites
  5. 29 Août 2016Rencontre cougar pour plan echangiste ou autre791 visites
  6. 6 Août 2016pour du plan q de qualité, lis donc ces pages746 visites
  7. 22 Juil. 2016Echange grosse femme nue salope contre petit boudin2001 visites