Couples echangistes
Publié le 19 Mai 2016 à 08h00 - 750 visites

Comment devenir animatrice téléphone rose à domicile

On peut très bien gagner sa vie en devenant une animatrice de téléphone rose à domicile. D’ailleurs, ce domaine ne connait pas de crise économique. Il y aura toujours des hommes à la recherche de petit plaisir sexuel. La rémunération est très attractive, si cela vous plaît et si le tel rose gratuit vous aspire, voici quelques conseils pour le devenir.

Les avantages du métier

C’est un travail à domicile alors vous avez le choix de vos horaires, les tarifs que facturerez aux clients, etc. Vous êtes libre et vous pouvez concilier cette activité à votre vie privée et même votre vie professionnelle si vous voulez un complément. Enfin, vous êtes bien payée mais selon la méthode que vous utiliserez pour vous lancer.

                          

Les compétences ou connaissances particulières

Pas besoin de diplôme spécial pour être capable de faire ce métier. N’importe qui peut se lancer. Cependant, vous devez prendre conscience que dans l’exercice du métier, les clients pourraient vous faire des demandes particulières, inhabituelle, très différentes ou même jamais entendu, jamais vu dans votre vie privée. Ainsi, placez vos limites, les choses que vous refuserez de faire. Après tout, l’activité se fait par téléphone, et vous avez ainsi une certaine sécurité. Pas de caméra, rien qu’une conversation téléphonique un peu spéciale. Il s’agit d’un jeu. Beaucoup sont devenues des professionnelles, en ayant appris sur le tas, même timide. Vous pouvez créer un personnage, pour éviter de dévoiler votre vie privée. Au téléphone vous pouvez être qui vous voulez.

Devenir animatrice de téléphone rose

Pour entrer dans ce métier, vous pouvez répondre aux petites annonces d’offres d’emploi des sociétés spécialisées dans la téléphonie pour adultes sur les sites de jobbing, ou les sites spécialement dans les offres d’emploi à domicile. Attention aux arnaques et privilégiez les sites d’annonces connus tels que regionsjob.com, indeed.fr, télétravail.fr, freelancer.com etc. Ou encore Animatel. Evitez les sites de petites annonces entre particulier tels que Le Bon Coin au risque de tomber sur des arnaques. D’autres feront des embauches ponctuel ou plus tard à plus long terme.

Sinon, travailler en indépendant, à votre propre compte, sans passer par les offres d’emploi. Mettez en place un numéro surtaxé sur votre ligne téléphonique grâce à des sites comme Monservicevocal, Telegain ou Voxup pour vous aider à faire cette mise en place, souvent gratuitement car ils vous factureront à la minute de vos appels. Leurs rémunérations sont différents : à vous de choisir ce qui vous avantage le mieux. Autre chose, travailler en indépendant signifie aussi que c’est vous qui devez trouver vos clients. Par Internet, vous pourrez créer un profil spécialement dédié à cette activité sur les réseaux sociaux, mettez des annonces sur des forums spécialisés, créez un blog ou une landing page pour vous faire connaitre.

Ce n’est pas un boulot facile : il vous faut être à l’aise avec ce type d’activité. Son barrière est vos tabous possibles liés au sexe sinon il ne présente que des avantages.

Les publications similaires de "Annonces échangistes"

  1. 6 Fév. 2019Un couple échangiste vous fait partager sa sexecam152 visites
  2. 16 Avril 2018Baiser une bourgeoise Parisienne ou Lyonnaise est devenu facile !371 visites
  3. 30 Nov. 2017Faites du libertinage avec le site de rencontre Netechangiste 445 visites
  4. 3 Oct. 2016Jeune couple en recherche de nouvelles expériences675 visites
  5. 29 Août 2016Rencontre cougar pour plan echangiste ou autre761 visites
  6. 6 Août 2016pour du plan q de qualité, lis donc ces pages712 visites
  7. 22 Juil. 2016Echange grosse femme nue salope contre petit boudin1939 visites