Couples echangistes
Publié le 17 Mai 2016 à 08h00 - 773 visites

BDSM - Le Sain et le Pathologique - Le MoneySlavery

Contrairement aux idées reçues, la pratique BDSM n’est ni sexiste ni honteuse. Sexiste, signifie, imposer un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments en fonction de  la nature des personnes. Dans la BDSM, ces rôles et sentiments sont sélectionnés  mutuellement, et surtout librement pas en force. En BDSM, Il y a une honnêteté, une issue sur les besoins intérieurs qui excèdent  la nature des participants.

        

le BDSM, une pratique tout à fait saine

 BDSM n’est pas un fétichisme, qui va remplacer un objet à la place d’une relation sociale. Dû au besoin de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va susciter une relation sociale. Le  BDSM va  souvent donner aux adeptes la chance d’explorer leurs fantasmes. D’ailleurs les pratiquants du BDSM ont une meilleure santé mentale que les adeptes de la sexualité courant.

Certes, le plan sm est un jeu de douleur mais c’est surtout des  plaisirs partagés, le but est d’assouvir les fantasmes, ce n’est pas une déviance et ceux  qui ne l'ont pas pratiqué  ne peuvent savoir exactement comment ça se passe. Le but n’étant  pas de faire du mal ou de torturer son partenaire mais de lui donner du plaisir intense par des émotions fortes, l’idée este de se faire mal pour un bien ultime, incomparable.

Concernant le Moneyslave, c’est un terme anglais pour définir la servitude financière ou  la domination financière. L'esclavage financier engage une soumission qui fait qu’il ou elle devienne  un agent financier. Cela semble difficile à croire, mais pour ce dernier, donner de l’argent à son maitre ou à sa  Maîtresse et combler ses moindres désirs, engendre un plaisir sexuel intense. Dans ce jeu, les règles sont souvent formellement déterminées sur l’aspect financier  à sens unique de la démarche. Le soumis, réduit au statut d’esclave, il n’est là que pour payer le désir du dominant sans aucun geste en retour de ce dernier .

Les publications similaires de "Annonces échangistes"

  1. 6 Fév. 2019Un couple échangiste vous fait partager sa sexecam153 visites
  2. 16 Avril 2018Baiser une bourgeoise Parisienne ou Lyonnaise est devenu facile !372 visites
  3. 30 Nov. 2017Faites du libertinage avec le site de rencontre Netechangiste 445 visites
  4. 3 Oct. 2016Jeune couple en recherche de nouvelles expériences675 visites
  5. 29 Août 2016Rencontre cougar pour plan echangiste ou autre762 visites
  6. 6 Août 2016pour du plan q de qualité, lis donc ces pages713 visites
  7. 22 Juil. 2016Echange grosse femme nue salope contre petit boudin1940 visites